The Happy Cherry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Happy Cherry

The Happy Cherry, l'entente la plus Fun !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coseil après rupture

Aller en bas 
+4
MaTStEpH
gauthier80
DieuDuStade
bestouille2905
8 participants
AuteurMessage
bestouille2905

bestouille2905


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Fiche Club
Club : United cherbourg
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue7/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (7/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:27

sa a rien avoir mais voila ma copine a décidé de me uitter pastrès classe en plus un message c'est fini je demande des explications se que j'estime estre mon droit on me racroche au nez pourtant on été ensemble depui 16 mois sa me fait mal a l'intérieur de moi si quelqun'un a deja vécu sa ou autre ......
Revenir en haut Aller en bas
DieuDuStade

DieuDuStade


Messages : 43
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 35
Localisation : Rodez

Fiche Club
Club :
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue0/0coseil après rupture Empty_bar_bleue  (0/0)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:37

elle a quel age ?

je ne connais pas l'état du couple , mais j'avais eu une relation de 5 mois ( certe pas 16 coseil après rupture 423685) ou la fille m'avais quitté sans réponse coseil après rupture 19033

je n'en dirais pas plus pour ne pas te démoraliser mais ce que je sais c'est que tu dois rester toi même en lui disant ce que tu as sur le coeur sans etre relou et sans exagéré Wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
gauthier80
Modérateur
Modérateur
gauthier80


Messages : 263
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 29
Localisation : Amiens ( 80 )

Fiche Club
Club : Amiens SC
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue6/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (6/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 21:41

Moi j'ai jamais vue sa

Je suis encore jeune Very Happy

Sa fais que 2ans que je suis avec ma copine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaTStEpH
Administrateur
Administrateur
MaTStEpH


Messages : 840
Date d'inscription : 15/10/2009
Age : 31
Localisation : Civray De Touraine

Fiche Club
Club : T@UR$ 'N B@Y$
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue38000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (38000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue3/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (3/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:06

Moi ça fait 24 mois que je suis avec ma copine Wink

Moi je te conseil de rester toi même. Ensuite tu peux lui dire ce que tu pense. Mais si elle veut partir c'est aussi son droit Sad

Je voudrais pas te démoraliser encore plus, mais si elle veut vraiment plus être avec toi, après tu peux aller t'éclater avec tes copains.

Les soirées entre copains sont des bonnes solutions.

Désolé pour ce qui t'arrive Sad. Courage l'ami, j'ai connu sa avant mais moi ça a été plus loin...

On a qu'une vie, profite en Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin-7120
Happy Séniors
Happy Séniors
Kevin-7120


Messages : 159
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 31
Localisation : Belgique

Fiche Club
Club : Force T8 =)
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue8/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (8/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:44

Salut Mec,

J'ai plus ou moins vécu ça, je pense toujours autant a cette fille..

Mais je lui montre pas, profite avec tes potes, sors le plus possible pour te changer les idées.

Et si c'est vraiment la femme de ta vie, ça se remettra un jour ou l'autre Wink.

Je ne sais pas quoi te dire de plus a part bonne chance, c'est des moments difficile mais y'a pire mon grand Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Teenz
Modérateur
Modérateur
Teenz


Messages : 270
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Club
Club :
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue8/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (8/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeLun 9 Nov - 22:49

Le seul conseil reste pas seul et vas voir tes amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARUTO.UZUMAKI

NARUTO.UZUMAKI


Messages : 245
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 29

Fiche Club
Club : FC VIVE LA RETRAITE
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue55000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (55000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue4/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (4/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeMar 10 Nov - 0:01

Kevin-7120 a écrit:
Salut Mec,

J'ai plus ou moins vécu ça, je pense toujours autant a cette fille..

Mais je lui montre pas, profite avec tes potes, sors le plus possible pour te changer les idées.

Et si c'est vraiment la femme de ta vie, ça se remettra un jour ou l'autre Wink.

Je ne sais pas quoi te dire de plus a part bonne chance, c'est des moments difficile mais y'a pire mon grand Smile.

Moi perso c'est ce que j'ai fait après la fin d'une relation d'1 an...
Et crois moi, même si j'suis jeune il y a rien de mieu que les potes et la fête pour surmonter ça... coseil après rupture 54822 coseil après rupture 423685
(en tt cas c'est mon avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
STARNONO




Messages : 459
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 56
Localisation : CARCASSONNE

Fiche Club
Club :
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue10/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (10/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeMar 10 Nov - 11:08

Mon poto


On me dit le PAPY de l entente et je vais metre mon experience a ta disposition

Tu es jeune et il ne faut pas s accrocher aux filles maintenant car comme tu le vois tu es triste de cette rupture et elle te perturbe. Si tu jouais l indiference et que tu relativisais en te disant que d autres t ouvrent leurs bras. Je sais ce n est pas facile , mais ca ne changera rien a la situation.
N essais pas de la relancer car c est la que tu deviens lourd et elles aiment ca ; ca le leur donne de l importance.
Comme les potos de la communauté je te conseil de sortir avec tes amis de taper la drague a fond sans retenue et de t eclater au maximum sans faire le fou.
Si tu y arrive , tu vas vite oublier et surtout tu vas penser a toi et seulement a toi;les sentiments tu les laisse dans une valise et tu la ferme bien pendant quelque temps.
J aime les gents qui on une personnalité forte et toi tu es un homme il ne faut pas l oublier.
Quand j etais mino, j allais taper la partie de boule (petanque.... LOL) sur la place du village et les anciens me disaient toujours "profite mon petit" a chaque fois qu une meuf passait.
Et je peux te dire que je les ai écouté et ca marchait car je ne me prenais pas la tete et je frequentais celle que je voulais quand je voulais et bizarement cela les attirait.
Aujourd hui , je vie en couple depuis 6 ans, j ai une petite de 4 ans et une femme fabuleuse.
j ai bientot 43 ans donc fais le calcule ......... j ai bourlinguer 37 ans , je suis aller vivre a Paris 8 ANS DE FOLIE , Draguignan 10 ANS DE MEDITERRANEE aujourd hui CARCASSONNE et j ai ouvert ma valise a sentiments . Je remercis ma copine de mes 18ans qui m a beaucoup fait s ouvrir en me quittant ;;;;; mais quelle conne si elle m avait viré un peu plus tot !!!!!!!!!!!!!! (mdr)
juste pour te dire PROFITE A FOND MON POTO rien ne vaut la peine de souffrir si ce n est la famille qui t aime.

PS: mon dictons a moi c est: je nique les étoiles !!!!!!!!

et mon parapluie sur mes postes en dit long !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bestouille2905

bestouille2905


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Fiche Club
Club : United cherbourg
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue7/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (7/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeMar 10 Nov - 13:42

oui merci a tous de vosmessag de soutien sinon voici la situation a lheure actuelle donc lundi elle me racrocheer au nez lorque je demandais des explications en gros voila l'histoire déolé pourle language sms c'est un copie coller a une amie

coseil après rupture 930625 depuis jeudi j'ai plus eu trop de news je suis allé a son travail vendredi la voir je l'ai vu que 2m elle travailé elle ma dit kel avé pa son port kel avé un pb ...pui coseil après rupture 930625 dimanche jlai aplé a son travail elel am di kel av des pb kel mexplikeré sa pui le soir jlarapelle oit isansava elle est un peu fatigué pui jui dit tu poura mexpliké elle ma di oui tkt pas jete laisse bsx jtm 2minap par mes je recoi c fini jfé a bon comme sa explik pui rien jfé ta trouvé kelkun dotre tu me suporte plus elle me fé non pui elle me renvoi j'en peut plus pui après quelques minute plutar jrecoi trompé de contact jf jcompren + elle me renvoi ct pa pour toi pui pa de news rien jai essayé de laplé hie rmatin jfé alo coralie elle fé alojfé fo kon parle elle ma racroché au nez pui hie soir jairecu ? de sa par jfé ui kes ki spass c pk les mes d'hier soir elle me faitkoi ? je rep ui ta di c fini ten peut plus elle ma di oui pui trop découragé jai étin mon port pr mcouché pui lele a essayé de maplé dans la nui puila jai pa cherché a la joindre ou koi :s telement s matriste :s:s

donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
Teenz
Modérateur
Modérateur
Teenz


Messages : 270
Date d'inscription : 19/10/2009

Fiche Club
Club :
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue8/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (8/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeMar 10 Nov - 16:21

Tu as bien fait de pas la rappeler, si elle t'appelle et tu décroche fait lui croire que tu as pas le temps et que tu doit voir une amie.

Et si tes amis sont ces amis faire courir la rumeur que tu es souvent avec une amie et tu vas voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
bestouille2905

bestouille2905


Messages : 40
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Fiche Club
Club : United cherbourg
Stade:
coseil après rupture Left_bar_bleue100000/100000coseil après rupture Empty_bar_bleue  (100000/100000)
Niveau du club:
coseil après rupture Left_bar_bleue7/10coseil après rupture Empty_bar_bleue  (7/10)

coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitimeMar 10 Nov - 18:58

lol je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coseil après rupture Empty
MessageSujet: Re: coseil après rupture   coseil après rupture I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coseil après rupture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devine qui post après !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Happy Cherry :: Divers :: Le Bar-
Sauter vers: